23 avril 2007

Immaginaire méditerranéen



Bonjour à tous !
A tous les participants de cette rencontre qui passeront par ici j'adresse mes meilleures salutations. J'ai passé grâce à vous trois jours vraiment magnifiques. Merci à vous pour toutes les énérgies positives que vous avez partagé avec moi.

Vous êtes nombreux à avoir quitté cette rencontre avec des autocollants dans la poche, et je m'en réjouis beaucoup.

Pour m'envoyer vos photos, vous trouverez mon mail en cliquant sur mon profil en haut de cette page.

Ce blog est largement dédié au projet des autocollants de la Méditerranée, mais pas uniquement. Je vous invite à vous promenez dans les archives, où vous trouverez plein de photos du stiker et quelques textes sur divers pays méditerranéens.

J'espère reçevoir bientôt de vos nouvelles,
et que le meilleur reste à venir !

Chaleureuses salutations,
Enrico

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le meilleur reste à venir... C'est un peu l'impression que j'ai reçu en repartant (ou que j'espère).
Dans tous les cas l'idée des stickers peut être un aspect du "projet méditerranée" (là ça fait blockbuster ...)
Dans tous les cas on va essayer de faire quelques photos avec les autocollants.

Corentin

25 avril, 2007 14:47  
Blogger Rico said...

Salut Corentin,

on essaye de réunir les mails et de penser comment assurer un suivi..

si tu repasse laisse ton mail.

A+ Enrico

25 avril, 2007 21:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home